Heures de colle…

Publié le par Gibouley

C'est vrai, c'est vrai. Le blog n'est pas LA priorité du moment. Et du coup, on vous néglige un peu vous petit(e)s lecteurs/trices si avides de sensations zécrites zévirtuelles. Faut bien dire que le magical mystery staff of Purée Jambon qui multiplie les activités parallèles et même perpendiculaires a tout juste le temps de dormir un peu (et de prendre un micro WE sous-tipi d'indiens very trop bien pour mettre la famille au vert… cf post précédent) alors écrire ? Pensez ! En même temps, à propos d'écrit justement, la petite moitié masculine de PJvient de lancer au visage de l'humanité deux OVNI (Ouvrages Vraiment Nouveaux et Indispensables) en vente dans toutes les librairies. Et même ailleurs genre là ou on peut trouver des caddies et à manger…
"Mais que sont ces ouvrages ?", vous dites vous, une étrange lueur brillant dans le coin gauche de votre oeil droit.
On va vous le dire, pas de panique !
Ce sont de forts jolis objets littéraires, des curiosités à savourer seul, en couple ou en tribu ! Mi-essais rigolards mi-livre-jeux, ces Carnets de correpondance revisitent et remixent le carnet de correspondance traditionnel d'un collégien/lycéen pour les plaisirs et le délire des grands.
En gros à l'intérieur y'a à lire, à rire, à dessiner, à découper… 

Bon on arrête d'en parler car on est moyen objectif sur ces créations un peu foutraques, franchement regressives et quand même aussi un peu transgressives. A vous de découvrir ces deux premiers  Carnets pour les grand(e)s qui viennent donc de sortir.  Et si vous passez à la boutique, vous aurez droit à une dédicace, promis.
En attendant voilà déjà les couvertures (en dessous) et pis un lien pour les commander là, tout de suite maintenant… si envie pressante…


Oh les beaux carnets à partager avec sa tribu ou… à découvrir en amoureux !!!!

  

Publié dans Impression(s) du jour

Commenter cet article