La collection Purée Jambon Création donc…

Publié le par Gibouley

Le printemps est enfin là, l’été n’est plus seulement une vague idée. L’air encore un peu frais se réchauffe doucement, les bourgeons des (rares) arbres du quartier sont limite boursouflés, et on a aperçu quelques jupettes courageuses et même un ticheurte à manche courte (jogger fou ou touriste eskimo, j’ai pas réussi à trancher !). Des signes qui ne trompent pas : on  va enfin pouvoir remiser doudoune grise, moonboots violette, écharpes kaki (mais kicé qui porte ça ?) et se mettre au diapason de la nouvelle saison. Ça tombe bien : notre collection printemps/été est maintenant entièrement prête et disponible à l’espace-boutique.


Juste un mot sur l’esprit général de cette collection printemps/été 2006.  Purée Jambon Création, c’est un esprit mêlant un peu de rétro, de bohême, de glamour et de rock attitude pour des modèles en coton et tricot aux détails  légèrement accentués (surpiqûres, boutons anciens, broderie anglaise…). Une collection 100% coton, moitié pour les filles moitié pour les garçons parce qu’on milite pour la parité fashionisée.

En guest star, quelques pièces uniques, tricot ou crochet à l’ancienne,
clairement inspirées des années 70.  On commence  par vous montrer  la collection pour les petits gars !  Les filles, promis, c'est dans le prochain post  !  

Commenter cet article