Orange, au désespoir !!!

Publié le par Gibouley

C'est plus fort que nous. On est là, tranquillou dans la vie, à l'espace-boutique, sur le blog, chez nos créateurs chéris à essayer gentillement de pas trop sombrer dans la kidult nostalgie, ce truc que les post-branché(e)s se complaisent à moquer (après en avoir usé et abusé). On essaie de s'abstenir de (trop) vous bombarder de vintage qui-le-fait-pourtant-trop-bien et/ou de perles d'antan dénichées dans le monde réel et/ou sur le web. Bref, on se retient et puis… Paf ! Le virus nous rattrape malgré nous ! A travers un shopping de Noël pour Elle.fr en l'occurence.
On s'explique : jusqu'ici, on ne vous avait jamais parlé de notre top présentoire Casimir 1976 (une invraisemblable relique de boulangerie). Ca nous démangeait mais non, on était raisonnable, on se disait : "pas trop de trucs de quand on était petit, ça va finir par les lasser…" Et voilà, que d'un coup, les madames journalistes du Elle, nous ont soufflé l'annonce. Pour la bonne cause, pour l'un de leurs shopping aux couleurs du Noël 2007. Evidemment, une petite promo comme ça, on va pas pleurer. Et puis, hihihihi, ça nous laisse une chance (un post) en plus pour  regresser… 

Bon, regardez en dessous : (A) c'est notre présentoire avec le monstre qui (vous a) fait rire, (B) c'est le lancement (le chapô) de l'article du Elle.fr ; (C) c'est notre colonie de mini-Casimir avec surprise (8 euros/pièce) au milieu du-dit shopping ; et enfin (D), c'est la fin du post pour celles et ceux que ça intéresse encore avec un lien bonus pour les enfants (y compris ceux qui avaient moins de dix ans y'a un petit peu longtemps…).

(A)              














(B)







(C)





















(D) C'est vrai, ça fait beaucoup d'orange pour un seul post et pourtant, on s'était promis de remiser notre sous-pull acrylique (orange) seventies pendant au moins, euh, quinze jours.  Bon comme vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour rien, grelinlin, suivez-le lien, c'est frais et vitaminé comme… une orange justement !
(oula, faut peut-être qu'on arrête les infusions à la fleur d'oranger…)

Publié dans Impression(s) du jour

Commenter cet article

Gibouley 16/12/2006 13:55

Bah oui !!! On sait bien mais c'était fait pour justement… C'est même dit dans notre post ! Désolé pour la conjonctivite EMILIE…

EMILIE 16/12/2006 13:25

heu le jaune c'est pas genial ça fait bine mal aux yeux dommage

maudou 12/12/2006 21:31

j'habite lyon on peut commander..????