Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

méthode alternative pour les endormir

J uste pour rire avant d'aller coucher les notres qui - je sais pas ce qu'ils ont ce soir (la pluie pénétrante, le steack haché pas frais, les consignes un peu trop autoritaires de l'un de leur instit…) - sont d'un speeeeeeeeeed, voilà devant quoi j'ai...

Lire la suite

Idée déco du mercredi

Idée déco du mercredi

Comme on sort tout juste de gros travaux d'embellissement perso, on s'est dit qu'on allait vous faire profiter d'une trouvaille sur le oueb 100% esprit Purée Jambon. En fait, pour refaire la déco de la chambre au(x) minot(s) (ou n'importe quelle autre...

Lire la suite

Une soirée en léger différé…

Mieux vaut tard que plus tard ! Comme promis (à qui déjà ?), voici un mini topo et surtout - SURTOUT- des images exclusives sur notre dernière soirée Purée Jambon. Pour ceux qui auraient râté l'information publiée dans un post précédent, cet évènement...

Lire la suite

Il fait chaud comme un lundi…

Il fait chaud comme un lundi…

BBRRRRR déjà la fin du week-end, le retour au boulot ou en classe ! En prime, il fait un froid de canard… Une bonne occasion pour garnir ses petits petons de bottes Valenkids (voir le post ici), de l'emmitoufler dans un chouette manteau BodeBo "Mathurin"...

Lire la suite

ouin on n'a plus nos posts !

ouin on n'a plus nos posts !

euh oui les petits babies, on est très très désolé, on vous néglige un peu beaucoup en ce moment. On cavale à droite, à gauche, on cherche des nouveaux créateurs, on fait des travaux à la maison et du coup, on trouve pas le temps pour écrire des petits...

Lire la suite

Miam des collages !

Miam des collages !

Pour célébrer le début des premières vacances scolaires 2006/2007, nous vous invitons à venir découvrir l'univers joyeux, coloré et poétique de Kat (collages sur tissu, lampes, doudou, coussins...), ce samedi 28 octobre à partir de 16 heures. Un petit...

Lire la suite

Saperlipopette du vintage !

Saperlipopette du vintage !

Question : Quel est le point commun entre Coluche et Mylène Farmer à part le fait qu’ils soient l’un et l’autre deux grosses stars des années 80 notamment ? Vous séchez. Bon premier indice : pensez très fort à la Maison de Toutou , célèbre émission pour...

Lire la suite

Déco-cool minute (ou presque)

Déco-cool minute (ou presque)

Vous avez raté la saison des grands travaux et pourtant, là, maintenant, franchement, vous trouvez que sa chambre, elle a quand même un air un peu tristouille, pas total chambre d'hôpital, mais pas hyper loin non plus. Et évidemment, il y a peu de chances...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>